Evolution du forum et portail

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour à tous,

Comme déjà fait pour le support avec le site support.modelisme.com, la prochaine version du portail sera 100% mobile.

Le constat est que le maximum d'utilisateur y accèdent maintenant sur les téléphones portables, ou les tablettes.

De moins en moins d'utilisateurs vont sur un ordinateur pour l'utiliser.

A la fin du mois, le portail modelisme.com sera 100 % mobile, car plus agréable, et plus fonctionnelle, avec notamment le retour du tchat, et de nouvelles fonctionnalités en cours de développement (confinement oblige).

Concrètement, cela signifie que son accès sera à partir des tablettes et des smartphones (cf. Image ci-jointe). L'accès avec un ordinateur redirigera vers les applications mobiles avec une page d'explication.

En espérant que ça soit une évolution favorable et une bonne réponse à la demande de certain.

Bon courage pour le confinement,

Yves
Ps: les applications seront gratuites pendant la période de transition.

IMG_3380.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_3380.jpg
    IMG_3380.jpg
    7,7 KB · Vues: 12
yves;2668941 à dit:
Bonjour à tous,

Comme déjà fait pour le support avec le site support.modelisme.com, la prochaine version du portail sera 100% mobile.

Le constat est que le maximum d'utilisateur y accèdent maintenant sur les téléphones portables, ou les tablettes.

De moins en moins d'utilisateurs vont sur un ordinateur pour l'utiliser.

A la fin du mois, le portail modelisme.com sera 100 % mobile, car plus agréable, et plus fonctionnelle, avec notamment le retour du tchat, et de nouvelles fonctionnalités en cours de développement (confinement oblige).

Concrètement, cela signifie que son accès sera à partir des tablettes et des smartphones (cf. Image ci-jointe). L'accès avec un ordinateur redirigera vers les applications mobiles avec une page d'explication.

En espérant que ça soit une évolution favorable et une bonne réponse à la demande de certain.

Bon courage pour le confinement,

Yves
Ps: les applications seront gratuites pendant la période de transition.

Voir la pièce jointe 149890

c'est un SCANDALE ...

Funny_post.jpg

Alain.

PS: Question hautement philosophique : Yves ... soyons sérieux ( mwais, pas vraiment le jour Haddock (!) ) ... koike, ça peut se discuter, vu la situation actuelle ... ) tu ne t'es quand mème pas donné tout ce boulot pendant tout ce temps pour en arriver là ...

HEEEEIIIINNNNN ???

Cheeeers !!!
 

Fichiers joints

  • Funny_post.jpg
    Funny_post.jpg
    12,1 KB · Vues: 5
Salut

j’ai essayé d’utiliser une appli il y a déjà quelques mois, et je suis vite retourné sur le forum "habituel".... alors que penser ?

je n’utilise que l’iPad et le fonctionnement actuel du forum me va parfaitement de la façon dont je l’utilise....donc Wait and see !

Roland
 
Haut