• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Evolution du forum et portail

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour à tous,

Comme déjà fait pour le support avec le site support.modelisme.com, la prochaine version du portail sera 100% mobile.

Le constat est que le maximum d'utilisateur y accèdent maintenant sur les téléphones portables, ou les tablettes.

De moins en moins d'utilisateurs vont sur un ordinateur pour l'utiliser.

A la fin du mois, le portail modelisme.com sera 100 % mobile, car plus agréable, et plus fonctionnelle, avec notamment le retour du tchat, et de nouvelles fonctionnalités en cours de développement (confinement oblige).

Concrètement, cela signifie que son accès sera à partir des tablettes et des smartphones (cf. Image ci-jointe). L'accès avec un ordinateur redirigera vers les applications mobiles avec une page d'explication.

En espérant que ça soit une évolution favorable et une bonne réponse à la demande de certain.

Bon courage pour le confinement,

Yves
Ps: les applications seront gratuites pendant la période de transition.

IMG_3380.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_3380.jpg
    IMG_3380.jpg
    7,7 KB · Vues: 12
yves;2668941 à dit:
Bonjour à tous,

Comme déjà fait pour le support avec le site support.modelisme.com, la prochaine version du portail sera 100% mobile.

Le constat est que le maximum d'utilisateur y accèdent maintenant sur les téléphones portables, ou les tablettes.

De moins en moins d'utilisateurs vont sur un ordinateur pour l'utiliser.

A la fin du mois, le portail modelisme.com sera 100 % mobile, car plus agréable, et plus fonctionnelle, avec notamment le retour du tchat, et de nouvelles fonctionnalités en cours de développement (confinement oblige).

Concrètement, cela signifie que son accès sera à partir des tablettes et des smartphones (cf. Image ci-jointe). L'accès avec un ordinateur redirigera vers les applications mobiles avec une page d'explication.

En espérant que ça soit une évolution favorable et une bonne réponse à la demande de certain.

Bon courage pour le confinement,

Yves
Ps: les applications seront gratuites pendant la période de transition.

Voir la pièce jointe 149890

c'est un SCANDALE ...

Funny_post.jpg

Alain.

PS: Question hautement philosophique : Yves ... soyons sérieux ( mwais, pas vraiment le jour Haddock (!) ) ... koike, ça peut se discuter, vu la situation actuelle ... ) tu ne t'es quand mème pas donné tout ce boulot pendant tout ce temps pour en arriver là ...

HEEEEIIIINNNNN ???

Cheeeers !!!
 

Fichiers joints

  • Funny_post.jpg
    Funny_post.jpg
    12,1 KB · Vues: 5
Salut

j’ai essayé d’utiliser une appli il y a déjà quelques mois, et je suis vite retourné sur le forum "habituel".... alors que penser ?

je n’utilise que l’iPad et le fonctionnement actuel du forum me va parfaitement de la façon dont je l’utilise....donc Wait and see !

Roland
 
Haut