• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tentative d'arnaque sur les petites annonces occasions

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

Il y a en ce moment une tentative d'arnaque pour les produits affichés sur les petites annonces https://www.modelisme.com/annonces.html :frown-new:.

Ne répondez pas à un mail : mme.colette15@hotmail.com

Le retour d'un membre du forum :

"L'adresse mail est inconnue ... on me demande d'aller chercher un coupon de 100€ au bureau de poste pour pouvoir toucher les fons de 220€ a la poste , ce coupon a valider par Mr ALOU !! qui une fois acheté me fournira un mot de passe pour aller chercher les fonds a la poste !!!"

Donc à éviter. Et pour rappel, le site pour signaler les arnarques et autres tentatives de fishing :

"Comment signaler les tentatives d'escroquerie sur internet ? Vous pouvez signaler ces escroqueries sur la plateforme "PHAROS" (pour "plateforme d'harmonisation, d'analyse, de recoupement et d'orientation des signalements").
Elle est accessible sur le site
www.internet-signalement.gouv.fr »


Merci de faire attention, je ne modère pas les petites annonces.

Bonne semaine.
Yves
 
Bonjour Yves ! Tu devrais le mettre en permanence visible en tête des messages car je viens justement de répondre à cet enfoiré ! Mais je n'aurai pas poursuivi ses demandes ...

@+
 
Haut