Suggestion sous-forum rencontre par département

Marc73

Membre actif
Bonjour,

Je me posais la question - sans connaissances du fonctionnement des forums - de savoir s'il est réaliste de créer des sous-forums dans la section Aéromodélisme (pour les autres également ?) qui permettraient à tout un chacun de signaler quand il pense aller voler et où (afin que d'autres puisse venir le rejoindre s'ils le souhaitent).

Sous-forums articulé comme suit :

Forum / Aéromodélisme / Planeur or Avion or Aile volante or Vol libre / Demain je vole ici ! (exemple de titre) / Région / Département

Chacun pourrait alors - s'il est sûr et certain de lui, pas de lapin !!! - poster un message pour le département concerné "Salut les cultivateurs de poireaux, demain (35/02/2021) je vais voler sur le site de Trifouilli entre 14h00 et 17h00 avec un Discus et ma belle mère, ci-joint un point Google Map du site"

Libre ensuite à tout un chacun de rejoindre le site en question, avec des mousses si possible à l'état liquide ...

Bref, par contre ça risque clairement d'être un peu touffu à mettre en place et sans doute encore plus à modérer, non ?????

Bons vols !
 
Haut