• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

afficher les messages depuis la derniere visite

Mendoza

Nouveau membre
salut,

en fait je trouve cette fonction super utile pour ne pas manquer un seul sujet ;)

mais voila, a chaque fois y'a beaucoup de messages ...

ce qui serait sympa, c'est d'avoir les messages depuis la derniere visite mais pour une selection de forums...

par ex, je fais de l'aero, mais pas du tout de "navi" ni de "auto", et finallement ces forums m'interessent peu...
est il possible de les desactiver dans la recherche des nouveaux messages ?
ce qui ne m'empechera pas d'aller faire un tour de temps en temps ;)

ou alors, je fais que de l'helico, et je voudrais tous les nouveaux messages postés depuis ma derniere visite mais uniquement sur les forums "helicos"

je n'ai rien trouvé de tel ...

des idees ??


merci
@++
 
Ouai c'est vrai que ce serait sympa de faire plusieures categories
Mais pour les autre fonctions come afficher les messages sans reponse car quand je m'y rand on voit que c'est envahie de question concernant l'aéro :/
 
je relance l'idée !! :)

paske je me rend compte d'une chose :
pour arriver à suivre dans des conditions décentes, toutes les discussions sur le sujet de l'aéro (mais on pourrait prendre l'auto, ça marche pareil comme exemple), je suis "obligé" de cliquer sur ce fameux lien des nouveaux messages souvent dans la journée... et je vous dit pas si je m'absente 5 jours.... 40 pages à lire... enfin, faire le tri :)

du coup, soit ça me prend du temps, soit je le fais souvent et ça pompe inutilement des ressources sur le serveur...

et pourtant, coté code, ça tient à pas grand chose....

votez tous avec moi !!!! Sauvons les ressources du forums !!!

:D :D :D :D
 
Haut