• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

messagerie interieure.

Moi j'utilise Opera et donc on peut mettre une adresse email et j'ai 3 pc et j'ai mon truc configuerer que sur un pc ou que je susi pas tres souvent alors sur les autres pc je ne peu pas (a cause de mes parents) me crée mon truc dans opera donc ca fait que je suis obliger d'utiliser la meme messagerie masi de me connecter (avec mot de passse et untilisateur ) et c'ets gravement chiant !!
 
non c'est pas le probleme.
en tout cas je trouve sa vachement convivial cette petite messagerie


a l'instant je viens d'avoir une idée :)
Le mien
le must
serai d'avoir (plutot qu'un tchat ou personne ne vient) une sorte de "fenetre-tchat" integré au dessus des forums , avec une petite case en dessous pour ecrire , pas besoin de connection.
J'ai déja vu sa sur un site de jeux en ligne , jpeut vous dire que sa parler , débater 24h/24 et yavai une super ambiance !!
 
C'est vrai je ne pensais pas à des configurations si complexes.
"Mode tête de mule ON"
Mais on n'a pas besoin d'envoyer des mails 36 fois par jour, nan ? donc c'est pas trop grave ?
"Mode tête de mule OFF"
 
TOONS à dit:
non c'est pas le probleme.
en tout cas je trouve sa vachement convivial cette petite messagerie


a l'instant je viens d'avoir une idée :)
Le mien
le must
serai d'avoir (plutot qu'un tchat ou personne ne vient) une sorte de "fenetre-tchat" integré au dessus des forums , avec une petite case en dessous pour ecrire , pas besoin de connection.
J'ai déja vu sa sur un site de jeux en ligne , jpeut vous dire que sa parler , débater 24h/24 et yavai une super ambiance !!
 
TOONS à dit:
Pourquoi employaient t-ils leur mail ?!
Bah certains ne sont pas aussi mordus que nous et ne passent donc pas 90% de leur temps sur internet sur ce forum.
Imaginons un mec qui est dans un forum de modélisme, dans un d'informatique et un de pèche a la crevette. Il devrait faire régulierement le tour de chaque forum pour voir si on ne lui veut rien nulle part?... je me rappelle il y avait une option "me prévenir par e-mail de tout nouveau message privé" mais bon :/

C'est peut-être un peu plus pratique a envoyer, mais ça l'est un peu moins a recevoir (pour les moins assidus)
 
Haut