• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

messagerie interieure.

TOONS

Nouveau membre
Tout d'abord bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'années :)
J'espere que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Je pensais qu'un sorte de "messagerie intérieure" (intergrée au site , je ne connais pas de nom exact mais j'espere m'être fait comprendre) serait un + pour le forum , les MP par mail ne sont pas très pratique , à chaque fois changer de page , aller sur hotmail (ou autre) mettre le mot de passe ect ...
Sa serai vraiment top avec un "marque page" a coté de "accueil - forums - petites annonces-galerie-messagerie :)" avec le nombre de messages reçus à côté :
simple et rapide.
Quesque vous en pensez ?
 
ça existait dans une version antérieure du forum... L'ennui c'est que ça faisait un peu double-emploi avec les e-mails, et du coup certains ne lisaient jamais leurs messages privés...
 
Moi je trouverais ca pratique parce que c'est clair que de mettre son mot de passe avec hotmail ou autre messagerie c'est enervant a la fin !!!
 
Pourquoi n'utilisez vous pas Outlook ou Mozilla thunderbird ?
Vous avez forcément une adresse email avec votre fournisseur d'accès internet, non ?
 
Haut