• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

photos de vos modeles dans nos profils !

TOONS

Nouveau membre
bonjours tout le monde !
Sa surement du etre deja proposer mais je trouverai super cool de disposer d'un "micro-blog" en fet une page dans notre profil où on pourrait présenté nos modèles (et avec des photos bien sur :)).
Qu'est-ce que vous en penser ?
 
treès bonne idée ou alors un repertoire avec touts les avions possédé par les membres du forum avec ce que l'on en pense pour ceux qui possede cet avion, comme ça ca evite de poster un post pour savoir si tel ou tel avion est bien et on aurait juste à regarder pour avoir toutes les infos.
tres bonne idee
 
gourlay à dit:
treès bonne idée ou alors un repertoire avec touts les avions possédé par les membres du forum avec ce que l'on en pense pour ceux qui possede cet avion, comme ça ca evite de poster un post pour savoir si tel ou tel avion est bien et on aurait juste à regarder pour avoir toutes les infos.
tres bonne idee
pas bête du tout !!!
et pourquoi pas les 2 ?
je m'explique : un page dans notre profil ou on met nos bêtes avec toutes ses caractéristiques et nos impression + un page sur le forum ou chaques modeles sera "inscrit" par le proprio : une sorte d'annuaire (enfin comme tu dit gourlay) ou on voit qui possède quoi afin de se rendre sur les bon profils du modele rechercher :)
 
J'aime bien le systeme comme sur rcuniverse : http://laurwatt.rcuniverse.com
J'ai juste essayé un peu comme ça...mais je trouve ça vraiment cool en plus si le modele a déja ete introduit par quelqu'un pas besoin de retaper tous les détails (genre envergure, moteur conseillé, etc) il suffit juste d'une photos et des details qui varient...C'est tres aboutit comme truc...
Mais ça représente une fortune en terme de programmation, je pense que ce genre de chose n'est possible qu'avec un tas de sponsors et sur un forum de portée mondiale...

Mais on a déjà un petit quelquechose ici, mais qui ne se lance pas tres bien :
Clickez un peu sur mon site web ;) ...

C'est déjà pas mal non ?...
Plus d'expliquations ici :
Forum Modélisme / aéromodélisme : Fiches techniques et tests

Allez-y !!! moi ausi je trouverais super qu'il y en ait plus!
 
Haut