• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question sur le forum aux administrateurs

@

@@

Guest
hello tous
cela est il possible de pouvoir acceder a une rubrique du site et pas a toute la liste dans la page forum

par exemple la rubrique voiture ou helicoptere elec

de meme pour les new post si il pouvaient etre classer par themes cela ferait gagner du temps
et encore une suggestion quand on clique sur un post peut il souvrir dans une nouvelle fenetre ?????
merci d avance de vos reponse
 
Que c'est une idée pas mal... Mais je pense que si c'était facile à faire, Jules l'aurait déjà fait.

En tout cas, encore merci Jules pour Modelisme.com...
 
Pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre tu fait clic droit sur le lien, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Sinon avec mozilla c'est beaucoup plus partique, tu peut faire la même chose qu'avec IE mais tu peut aussi naviguer avec plusieurs onglets : tu places le curseur sur le lien et tu fait clic droit puis " ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ou alors plus rapide, tu place toujours le curseur sur le lien tu presse sur la roulette de la souris.
Les onglets apparaitront en haut sous la barre des adresses, c'est très pratique et sa évite d'ouvrir plusieures pages et sans cesse revenir sur la barre des tâches...
 
Haut