• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide

Bowhunter

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne ou d'une entreprise qui pourrait me contruire un chassis avec un moteur électrique radio commandé. Ce chassis est destiné à porter une cible en 3D de sanglier (5 kg) afin de la faire circuler à vitesse réduite (pas et petit trot) dans les bois pour entraîner des personnes au tir à l'arc de chasse. Il sera blindé avec une plaque d'alu. Le problème est que les impacts des flèches risquent de la faire basculer, il faut donc une transmission importante ou des chenilles. S'il existe des pneus pleins ce serait le pied. Longueur estimée: 70 cm. La cible serait fixée sur deux fers ronds de 15 cm de hauteur diamètre 1 cm.
Merci d'avance pour le coup de main...
 
Je pense qu'il faudrait que tu regardes du côté des modélistes auto mais sans m'y connaitre dans ce domaine, ça ne me parait pas insurmontable. Il faut un truc assez lourd, pas trop rapide,avec des grosses roues. Des idées comme batterie au pb 12V, moteur électrique assez gros comme ceux utilisés en bateau, etc.
Ou alors partir d'une base de voiture de gamin, c'est un peu le même principe.
Je pense qu'un gars qui bricole un peu s'en sortirait assez bien.
 
Haut