• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Truggy et stadium

Seb91

Membre Sénior
Voila je souhaitai faire ma demande directement ici même si j'en ai déjà parler dans la rubrique MT !
Une rubrique Stadium et truggy disons tout TT 1/8 à grosses roues !

Je demande cela car premierement je possède un stadium ! et deuxiemement on ne sait plus ou se poster ! MT / TT brefs on est un peu mis à part !

Apparement nous commencons a etre un certains nombres a posseder ce genre d'engins et même une place dans le calendrier des courses est prévue !

Ca serai sympa a toi jules (biensur priorité au salon ;) ) de nous mettre ca en place quand biensur tu seras plus tranquille !

Merci d'avance =)
 
Auto / TT
Pour les fans d'auto R/C Tout-Terrain, toutes catégories confondues


Auto / Thermique
Pour tous les modèles thermiques, voie large et voie étroite, TT ou piste etc...
 
Oui patriomax ? j'ai pas tout compris la ?? :/
Alors dit moi pourquoi les MT ont leurs rubriques et que les stadium ne l'ont pas! si tu vas sur le forum de maximumMT tu pourras voir une rubrique pour les truggy et autres TT 1/8 aux grosses roues !
Brefs tu peux donner ton avis ! c'etait juste une suggestion !Et si tu n'apprecies pas cette catégorie c'est un autre problème !
Mais je trouve ca dommage que tu me renvoyes une réponse baclée !!!!
Salutation a toi !
Au passage regarde la > http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=65440&p=1
 
à savoir si j'apprécie telle ou telle cathégorie,c'est pas le probleme.
je donne un coup de main,et au passage je modère,quand il y a besoin.

ma réponse c'est juste l'intitulé des différentes rubriques du forum.
suffit de mettre les messages au bon endroit.
en ce qui concerne les mt,c'est une cathegorie à part entiere.
un truggy c'est un tt affublé de grosse roue,et un stadium à les voies elargie.
deux cathégorie relativement récentes.
je pense qu'il faut pas s'offusquer de devoir etre mélangé aux tt1/8 ou mt.
mais j'admet que c'est une demande légitime,plus légitime que de vouloir créer une rubrique maquette.
le forum attend une refonte en profondeur,attendons et voyons.....

si tu vas sur petit rc,les grosses roues et mt sont enssemble.
les tehrmiques ,toutes échelles,piste ou tt sont regroupés.
voila ,j'espere que ma réponse est assez complete,et tu accepte quand meme tous les avis,memes ceux qui ne sont pas les memes que le tien.
a+
 
Tout a fait patriomax ! et ce que j'attendais d'un modérateur comme toi c'etait juste une explication claire et justifiée !
Et je ne suis pas offusqué d'etre dans l'un ou l'autre ! en final c'est juste pour donner un peu plus d'importance a la catégorie qui commence a se démarquer ! En final les stadiums et truggy se sentent mieux du côté des MT ! donc pour instant on est bien comme ca ! Et si les choses peuvent evoluer ca sera que mieux ! ;)
Merci encore d'avoir passé du temps à me répondre ! =)
Bonne soirée a toi !
 
Haut