• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un topic a disparu ?

sksbir

Nouveau membre
bonjour, il me semblait avoir posté il y a quelques temps dans un topic au sujet des avions canard.

Je me souviens avoir cité http://inter.action.free.fr/publications/canards/canards.htm

Ai-je rêvé, ou un topic de ce genre a t'il été effacé ?
 
L'auteur d'un topic peut le supprimer ?
D'habitude, c'est une fonction réservée aux modo, afin d'éviter les abus...
 
non.
Il te suffit de supprimer le premier message est tout ton topic est effacé.
Essaie avec celui-ci ;)
 
***** Si il s'avère que c'est vrai, alors voici un message à l'intention des modos de ce forum :

Dorénavant, et jusqu'à ce qu'une mesure soit prise en ce sens, j'y réfléchirai à deux fois avant de poster une réponse dans un topic dont je ne serai pas le créateur.

Je suis ébahi de constater que 90% de mes messages peuvent disparaitre du jour au lendemain sur un coup de tête de salamander, étant donné que j'ai concentré mon activité sur son topic X-Ufo.

Connaissant salamander , il y a vraiment très peu de chances que ça arrive, mais c'est pas impossible. Il peut se faire piquer son compte par exemple...

j'ajoute que je ne vais pas me gêner pour créer mes propres topics, et que je rembarrerai méchamment (c'est la tendance ici) ceux qui me feront remarquer que le sujet que j'aborde existe déjà ailleurs.

Désolé pour le CDG, mais de savoir que l'heure que j'ai passé (oui oui, une heure) à rédiger la réponse à propos des avions canard est définitivement perdue parce que le minimum syndical de la sécurité n'est pas assuré ici me reste en travers de la gorge.

**** Si l'explication est autre, alors merci de ne pas tenir compte de ce qui précède, mais j'en doute car je viens de voir qu'effectivement, le bouton "supprimer" était actif sur la 1ere reply de ce topic...
 
Haut