Petites annonces: les règles (ou les délais normaux) de validation ?

camphi

Nouveau membre
Bonjour aux validateurs de petites annonces.

J'ai introduit 3 annonces Avions de ptits gros le vendredi 23/6 (un PB4 et 2 Robin) et j'ai beau scruter les nouvelles annonces qui paraissent (assez peu en fait le 24/6) les miennes n'apparaissent pas ... Pourquoi ? Aurais-je enfreint une règle que j'ignore ou bien s'agit-il seulement d'un délai normal dû au week-end ?
Merci de me tenir au courant. =Roland (LUROL)
 
as-tu bien indiquer soit un numéro de telephone soit une adresse mail pour te contacter dans tes annonces?

max'
 
affirmatif: fixe + GSM + email: tout est en clair ...

Les 3 annonces ont été acceptées par le système et suivies d'un message "elle sera publiée dès que possible." Sans doute les validateurs ont été fort occuppés ou partis en week-end. Quoique quelques-unes (3) sont passées après les miennes le 24/6. Doit y avoir une raison mais laquelle ? Suis impatient de les voir publier !
 
et voila, elles devraient apparaitrent dans peu de temps dans les PA, je pense que personne n' été encore tombé sur tes annonces pour les modérer.

Je souligne que tes annonces sont vraiment exemplaires de clarté, d' orthographe,......bref un bonheur à modérer ;), ca fait bien plus plaisir à voir que les annonces du genre "vend tel avion" sans coordonnées, sans prix......

max'
 
Haut