• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour de forums et adoption de la nouvelle charte

Bien me voilà rassuré :)

En résumé les professionnels n'ont pas le droit de vanter leurs produits sur le forum (sauf via les bannières disponibles), et on peut donner des adresses où se procurer certains articles de modelisme.
 
lulurod à dit:
...Juste un petit probleme à corriger : lorsqu'on est dans les P.A. c'est l'onglet du forum qui est en surbrillance...
Bien vu ;)
Et aussi, si c'était possible de profiter de ce grand nettoyage pour :
- Corriger le bidule qui fait que le haut des pages semble être tronqué par le bandeau publicitaire.
- Décocher la case "s'abonner à ce sujet" qui est cochée automatiquement quand on fait une réponse.

Merci ;)
 
droopy83 à dit:
En résumé les professionnels n'ont pas le droit de vanter leurs produits sur le forum (sauf via les bannières disponibles), et on peut donner des adresses où se procurer certains articles de modelisme.
Affirmatif, ça reste comme avant.
 
Electrob à dit:
lulurod à dit:
...Juste un petit probleme à corriger : lorsqu'on est dans les P.A. c'est l'onglet du forum qui est en surbrillance...
Bien vu ;)
Et aussi, si c'était possible de profiter de ce grand nettoyage pour :
- Corriger le bidule qui fait que le haut des pages semble être tronqué par le bandeau publicitaire.
- Décocher la case "s'abonner à ce sujet" qui est cochée automatiquement quand on fait une réponse.

Merci ;)
Ca c'est purement technique, donc du côté de Jules (je n'ai pas encore les accès pour faire ce genre de modif).

Yat'
 
Lolo31 à dit:
toutefois, je suis pas d'accord avec l'obligation de faire apparaitre dans les PA en clair soit un numéro de telephone soit une adresse mail. En effet, meme déguisée avec des [Arrobas] ou autre artifice une adresse mail est détectable, les robots de scan des spammeurs sont bien plus évolués que vous semblez le croire....
Il me semble que le minimum quand on dépose une annonce, c'est de laisser la possibilité de nous contacter, et le numéro de téléphone est le moyen le plus direct et le plus sûr (pas de spam) pour cela. L'adresse e-mail ce n'est pas obligé dans la mesure où on peut utiliser le formulaire de contact dans le profil du vendeur.

Merci pour tes encouragements !

Yat'
 
Haut