• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour de forums et adoption de la nouvelle charte

Elle est toujours là :
http://forum.modelisme.com/t71929-a-vendre-quiet-storm-electrique-de-fliton.html
(rubrique Aero/ Discussions)

Je suis entrain de réfléchir, si je la déplace ou pas dans le nouveau système de P.A., parce qu'il a déjà de nombreuses réponses et normalement il n'y a pas la possibilité de répondre dans le nouveau système de P.A. (j'crois que je vais appeler ça le NSDPA :))

Yat'
 
Je ne sais pas encore, on a des problèmes à régler encore de ce côté là.

Je déplace donc ton annonce en enlevant les réponses qui suivent.
 
La nouvelle charte ne me posera pas de soucis. C'est tout à fait ce qu'il faut imposer. Maintenant, reste à voir comment ça sera appliqué...

Je pense que vous avez beaucoups trop de sections. Vous devez drolement galérer pour superviser tout ça, et ramener les sujets dans les bonnes sections..

Par exemple, voici 3 sections existantes:
Aéro / Hélicos électriques
Aéro / Indoor
Aéro / Débutant

Il poste où, le débutant qui a fait son 1er vol indoor avec son DF4 ? ;)

Bon courage pour la suite :D
 
;) C'est une demande des membres, ces sections, c'est vrai qu'au final ça fait fouilli, mais difficile de changer quelque chose, il faudrait trier une quantité phénoménale de messages si on venait à supprimer l'une ou l'autre rubrique !

Yat'
 
J'ai vendu un de mes modeles grace à votre forum , merci, mais je souhaiterai enlever cette annonce pour ne pas polluer le site . Je fait comment ?
 
Haut