• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour de forums et adoption de la nouvelle charte

maspirale à dit:
pepito, non je ne vois pas le choix "supprimer" dans l'annonce .
Tu peux supprimer un de tes messages à la condition qu'il ne soit pas le premier d'un sujet.

Si tu considère que ton annonce est finie (objet vendu, vente annulée), tu édite le titre en marquant [-OK-] au lieu de [VENTE].
 
attend j'suis pas fou lol j'me suis créé un compte test qui n'a aucun droit de plus qu'un membre, je suis allé poster un message ici http://forum.modelisme.com/petites-annonces/f83-materiel-roulant.html
une fois posté j'ai modifié le titre ...

Dites moi, vous avez bien les boutons "Signaler | Modifier" ?
Si vous cliquez sur "Modifier", que se passe-t-il ?
Si vous voyez votre message et que vous pouvez changer le corps du texte et le titre, cliquez sur "Poster", que se passe-t-il ?
 
La suppression d'un message ne pose pas de problème car il y a un choix "supprimer", c'est bien d'une annonce dont je parle, et là je pense qu'en tant que modérateur vous devez avoir des accès différents et vous pouvez éditer le titre et le modifier, pas l'utilisateur lambda.
 
ben je viens de controler (normalement mon statut de modo n'apporte rien dans les PA, j'y ai pas d'autorité la bas) et je peux signaler, modifier titre et message et supprime l'annonce pas de soucis...

@+
 
Haut