• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour de forums et adoption de la nouvelle charte

bonjour,

recherche une autre version de téléchargement sur un autre site, tu as peut-être récupéré un fichier pourri ou incomplet, normalement ça marche partout, je l'ai déjà installé plusieurs fois sur le poste des copains et je n'ai encore jamais eu de problème.
 
Bonjour à tous,

Un grand merci pour cette charte et ces modifs. J'avais quitté le forum suite au "n'importe quoi", et je reviens aujourd'hui, dans un beau forum.

Anto
 
Oui, ben moi, je veux le quitter pour le nouveau n'importe quoi :!!!!!!!!!!!!!!

Tous les posts épinglés en section hélico électriques,qui dataient de plus d'un an on disparu, je ne vois pas pourquoi je m'efforcerais de présenter des projets à des gens qui n'ont aucun scrupule !!!!!!

Vous voulez faire du chiffre avec ce forum ou on ne comprend plus rien du tout ???

ça sera sans moi, vu comme sont traités les anciens membres !!!!!

Je suis un menteur ????? retrouvez moi la présentation du blade cx 2 !!!!!!

Supprimez mon compte, je ne mettrais plus les pieds ici !!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas au service d'arrivistes qui virent les messages qui ne leur conviennent pas !!!!!!
 
Haut