• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour de forums et adoption de la nouvelle charte

Yateri

Membre Sénior
Bonjour,

en ce jeudi 29 juin une nouvelle charte a été adoptée pour les forums modelisme.com :
http://forum.modelisme.com/misc.php?action=rules

De même, des changements au niveau des forums ont lieu : suppression de la cafétériat, renommage de Divers / Sérieux, apparition d'un rubrique "Aero / Grandeur" etc ...

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
 
lolo31 :
Cela veut dire aussi plus de sujet "mais pourquoi y'a pas de filles au terrain"... donc fini de se marrer.
En gros, si on respecte à la lettre la nouvelle charte, on va bien s'ennuyer sur ce forum, à ne parler que de trucs sérieux. :(
 
Bonjour,

Moi ce qui m'interpelle c'est ce point :

"- Ne pas faire de pub, surtout sauvage, sur le forum. Des bannières sont à la disposition des commerçants, contacter l’administrateur. "

Si quelqu'un recherche une pièce jusqu'a présent on lui donnait un ou plusieurs liens pour se dépanner, il y a même des posts qui ressemblent à des botins pages jaunes web sur le modelisme (je ne m'en plaind pas au contraire)...
Est-ce considéré comme de la pub sauvage ?
 
slt,
pour les petites annonces, c'est beaucoup plus simple qu'avant. Surtout le compte unique pour le forum et les PA. Ducoup, vous faites des modos au chomage :D Mais ce systeme est beaucoup mieux.

Juste un petit probleme à corriger : lorsqu'on est dans les P.A. c'est l'onglet du forum qui est en surbrillance. Enfin, ca reste un détail.

En tout cas, belle modif.
@+ ;)
 
droopy83 à dit:
Bonjour,

Moi ce qui m'interpelle c'est ce point :

"- Ne pas faire de pub, surtout sauvage, sur le forum. Des bannières sont à la disposition des commerçants, contacter l’administrateur. "

Si quelqu'un recherche une pièce jusqu'a présent on lui donnait un ou plusieurs liens pour se dépanner, il y a même des posts qui ressemblent à des botins pages jaunes web sur le modelisme (je ne m'en plaind pas au contraire)...
Est-ce considéré comme de la pub sauvage ?
Non non ca c'est pas consideré comme de la pub, donner des liens vers des magasins c'est pas un probleme au contraire, on considere de la pub lorsqu'un membre par exemple ne s'inscrit que pour promouvoir son magasin par exemple, la c'est clairement de la pub, a degager...

Reste un point a determiner, les vendeurs qui viennent promouvoir leur matos, la faut voir comment on considere ca?

@+
 
Haut