• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

publication de photos + vie du site

Zoltan

Nouveau membre
Salut à tous

Nouvellement inscrit sur le forum , j'ai essayé de comprendre comment publier les photos .

Je ne suis pas le seul car cela commence à raler à la rubrique bateau .

J'ai envoyé des messages au modérateur sans succes .

Je ne suis pas un informaticien chevronné et les histoires d'hébergeurs de photos sont une pure découverte .

Pitié pour les gars comme moi qui aimeraient faire découvrir leurs constructions.

Un mode d'emploi ou de bonnes adresses seraient souhaitables .


Quand au site lui-même, je l'ai découvert par hasard et franchement, actuellement il est d'une tristesse déconcertante .

Je viens de comprendre qu'il vient d'y avoir un grand ménage mais quand-même il y a des limites ....

Je suis également sur le forum de techno-challenge (fusée à eau) et je peux vous assurer que c'est sérieux et tres convivial .Lorsqu'il y a des dérapages, le ménage se fait par les membres directement . Si un sujet dérape, l'un de nous le fait remarquer et tout rentre dans l'ordre . Allez voir !

La nouvelle charte de ce forum est d'une rigidité surprenante .

Pour la tristesse, un exemple, je viens de mettre un message sur la construction d'une montagne, plus de 30 visites, pas une réponse ....

Soit mon article est nul et j'aimerais bien qu'on me le dise, au moins cela éviterais que je recommence .
Soit mon article vous plait et alors une petite réponse aurait été vivifiante .

Je ne demande pas la Lune, mais un forum c'est pour échanger, pas pour faire des monologues .