• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sujet fermé ?

Pourtant je delandais juste s'il y avait du monde dans le 77 ou des endroits ou rouler en TT.
Deux réponses en pouffff : fermé.

Y a sans doute une raison mais je voulais juste savoir laquelle ?
 
Je ne suis absolument pas au courant de ce qui s'est passé avec ton sujet, en revanche ce que je peux dire c'est qu'il arrive, parfois, que lorsque un sujet déborde de trop il soit fermé, alors même que l'auteur n'y était pour rien. Ca arrive parce que les modos n'ont pas forcément le temps de tout lire, comprendre qui a fait quoi, donc on ferme. Si c'est vraiment injuste, merci de nous signaler le sujet, dans ce cas on nettoyera pour enlever les messages indésirables, on laissera un message demandant de rester sur le sujet initial, et il sera réouvert.


EDIT:

voici la raison de la fermeture du sujet, par Cay3nne :
Salut..

Il y a une rubrique club, avec toutes les listes des club dedans, comme te la donné Seb91..
Je ferme pour que ca ne soit aps trop le bazar, chaque sujet dans sa section ;)
A+
Yat'
 
Yateri à dit:
voici la raison de la fermeture du sujet, par Cay3nne :
Salut..

Il y a une rubrique club, avec toutes les listes des club dedans, comme te la donné Seb91..
Je ferme pour que ca ne soit aps trop le bazar, chaque sujet dans sa section ;)
A+
Yat'
Dans ce cas on peut toujours déplacer non?
++
 
Haut