• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aile volante EPP AIRSPIRIT

jakbar44 à dit:
Y a t'il d'autres cas de blocage ? j'ai testé chez un pote, on le télécharge sans problème ...
Sinon, je peux peut être le mettre ailleurs, mais c'est généralement ok dans les perso free.
chez moi ça bloque aussi, je fais clique droit sur le lien, enregistrer la cible sous puis j'ouvre le fichier acrobat sans passer par firefox et ça roule
 
Je suis pas sur que ce soit de l'EPP ... sa m'a tout l'air d'etre moulé, donc plutot du styropor ou un polystyrene du genre.

Edit : chez moi le lien fonctionne bien :)

Pour la compagnie aerienne, sa a du me paraitre tellement bizzard sur le coup que j'ai pas percuté :lol:
 
Je n'ai pu vous prévenir avant mais fausse alerte, le blocage n'a lieu que depuis le taf, depuis chez moi pas de problèmes.
 
bonobo78 à dit:
Je n'ai pu vous prévenir avant mais fausse alerte, le blocage n'a lieu que depuis le taf, depuis chez moi pas de problèmes.
Ok, webwasher ou une cagade du genre, on peut plus surfer peinard au boulot.... que fait le gouvernement! :lol:
 
Je les ai appelés aujourd'hui car je suis en WE à coté de chez eux. C'est fermé le WE mais ils répondent au téléphone. Donc la semaine prochaine, si quelqu'un est intéressé, je peux en faire remonter qqs unes sur st quentin en Yvelines (78).
En tous cas, moi je teste, à ce prix là, je vais pas me priver.
 
Haut