Tutorial Swift 2

Salut,

Pense à aller voir dans les magasin de bricolages, tu en trouvera surement ; Pose la question au vendeur si tu ne trouve pas dans le magasin ;)

Le depron sert d'isolant, tu en trouvera donc probablement dans le rayon correspondant.

++
Marc
 
Bonjour
que penser des moteurs TDO torpedo vendus par 100% aero pour la swift et des AQ 1300 mah 20C en 3s1p torpedo?
merci
Phil
 
salut Marc73

Tu as mis la photo de mon aile précédé du texte suivant :
"« En revanche, tu peux t'affranchir des bandes de renfort longitudinales en les remplaçant par un tube carbone de 4mm (Decath... rayon cerfs-volants), la rigidité n'en sera que meilleure. »"

Je ne sait pas si tu voulait montrer une aile avec ce renfort carbone mais sache qu'il n'y a aucun renfort carbone sur mon aile (et donc sur la photo il n'y en a pas). Toute la rigidité de l'aile à été faite au scotch armé.

Voila, c'était juste pour info au cas ou... Joli boulot ce tuto au passage !


PS: vérifie ton lien "LIEN SWIFT" il ne marche pas.
 
Merci Fantomiette ;)
J'ai corrigé le lien, mais pour la photo (je crois que j'ai confondu les cables servos avec le renfort carbonne :eek:) je ne l'ai plus (menage sur le pc oblige ...)

A l'occasion :rolleyes:, je mettrait la bonne photo (il faut deja que je la retrouve ....)
 
Haut