• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tutorial Swift 2

Salut,

Pense à aller voir dans les magasin de bricolages, tu en trouvera surement ; Pose la question au vendeur si tu ne trouve pas dans le magasin ;)

Le depron sert d'isolant, tu en trouvera donc probablement dans le rayon correspondant.

++
Marc
 
Bonjour
que penser des moteurs TDO torpedo vendus par 100% aero pour la swift et des AQ 1300 mah 20C en 3s1p torpedo?
merci
Phil
 
salut Marc73

Tu as mis la photo de mon aile précédé du texte suivant :
"« En revanche, tu peux t'affranchir des bandes de renfort longitudinales en les remplaçant par un tube carbone de 4mm (Decath... rayon cerfs-volants), la rigidité n'en sera que meilleure. »"

Je ne sait pas si tu voulait montrer une aile avec ce renfort carbone mais sache qu'il n'y a aucun renfort carbone sur mon aile (et donc sur la photo il n'y en a pas). Toute la rigidité de l'aile à été faite au scotch armé.

Voila, c'était juste pour info au cas ou... Joli boulot ce tuto au passage !


PS: vérifie ton lien "LIEN SWIFT" il ne marche pas.
 
Merci Fantomiette ;)
J'ai corrigé le lien, mais pour la photo (je crois que j'ai confondu les cables servos avec le renfort carbonne :eek:) je ne l'ai plus (menage sur le pc oblige ...)

A l'occasion :rolleyes:, je mettrait la bonne photo (il faut deja que je la retrouve ....)
 
Haut