• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tutorial Swift 2

Ok a vous deux collage intégral a l'epoxy renfort scotch armé au BA et croisement sur la longueur de l'aile, je fait la Déco demain et je posterais des photos....

@+
 
wé car en fait le jonc de carbone ne sert a rien si elle est bien scotcher! car le poid du jonc plus l epoxy ca te revient a deux x le poid du scotch pour le meme resultat! moi jamais mis mis de jonc de carbone et jamais de probleme!
apres depend de ton accu ! si 1300 voir 1500 tu peut mettre un jonc car avec le poid elle va flechir vite fais ! si comme moi en 1000 voir 1100 pas la peine!
la peinture limite un max car la peinture a l eau ya pas plus lourd! si tu veut faire integral va acheter une bombe et laisse tomber l acrylique! (swift integral a l acrylique pinceau té bon pour 100grs de peinture!) la c est mort!
maintenant recherche pas la legerté absolue si elle est bien motoriser!
moi j en ai une pour la nuit qui est equiper a mort et qui pese 350grs pour 700grs de poussé moteur! et c est une bombe!
 
Bonjour à tous.

Je pense avoir un problème avec mon système de maintien de la tige de commande des ailerons coté servo.
En effet, cette pièce vient se glisser dans un des trous du palonnier du servo puis est maintenu avec une espèce de circlips. Malheureusement, j'ai l'impression que mes circlips sont trop grands car ils ne maintiennent pas la pièce et ils coulissent facilement sur l'axe.

Qu'en pensez-vous, j'ai bien un problème avec ces pièces ?

Merci
 
Lako64;1483609 à dit:
Bonjour à tous.

Je pense avoir un problème avec mon système de maintien de la tige de commande des ailerons coté servo.
En effet, cette pièce vient se glisser dans un des trous du palonnier du servo puis est maintenu avec une espèce de circlips. Malheureusement, j'ai l'impression que mes circlips sont trop grands car ils ne maintiennent pas la pièce et ils coulissent facilement sur l'axe.

Qu'en pensez-vous, j'ai bien un problème avec ces pièces ?

Merci
En fait il faut prendre une pince et bien les aplatirs avec, car d'origine ils sont un peut bombé ce qui explique qu'ils n'épouse pas correctement l'axe du domino.
Problème résolus ;)
Si tu a d'autre question surtout n'hésite pas ;)
 
Chape soudé et corde a piano et cela ne bouge plus des 2 cotés et en plus cela te permet de fignoler ton réglage de commande aile/prof.

@+
 
Haut