• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

et une AILE SAL de PLUS, la CYLON !

ok merci franck.A, je vais voir ce que je peux faire pour les fichiers cnc, mais comment as-tu fais pour ton modèle?
 
Mes noyaux ont bien été découpés en CNC (difficile de faire autrement pour bien respecter le profil), mais avec un logiciel perso. Donc pas de fichiers CNC...

Franck
 
ouahhhh..... mega perfo! :rolleyes: =D zero trainée,
une lame wilkinson =D

et juste pour le profil de la corde intermédiaire, tu peux nous le mettre en pdf par exemple ? ou bien faut qu'on bricolle?...
 
ok, je viends de préparer les fichiers avec gmfc-pro, mais je vais avoir des soucis pour découper le panneau central à cause de la flèche. quel dimension de machine utilises-tu pour le découper (distance des X) s'il te plait.
 
un katana çà ira très bien =D

et au fait Franck, le téton de lancement, je suppose que tu avais l'idée ,mais que c'est finalement inutile ?...
 
Haut