et une AILE SAL de PLUS, la CYLON !

salut la jeunesse!


bon, l'aile vole, pas évident pour les réglages car beaucoup de vent ( mais en plaine), par contre je dois pas être au top au niveau centrage car si je lance à plat c'est au poil, si je lance à la f3k c'est limite de me la prendre dans le c...., je ne sais plus où j'ai vu ça dans ce post mais une personne rencontrait ce problème et ça venait du centrage.

bref, sinon elle vole pas mal, mais je pense qu'elle doit trouver tout son potentiel en pente, et moi je suis en plaine...

de toute façon, je vais m'en séparer car j'ai un autre projet qui me prend beaucoup de temps, et la cylon ne va pas revoler avant...je sais pas quand..mais je voulais la monter et ne pas la laisser dans le garage, c'est fait donc on passe à autre chose.

mais belle bête en vol, bravo Mr Aguerre!
 
pour oto, non je n'est rien eu a retoucher a par les origine qui différent... normal.
Sinon nickel a par les noyaux de la partie central assez embêtant a couper car mon arc devais vraiment étre bien placé sous peine qu'il vienne touché le bord de ma table ce qui conduisé a un profil qui en était plus un donc aprés deux découpe de partie central loupé , j'ai réussi a avoir les cote du positionnement de mon fil afin de sortir des noyaux propre.
Merci a toi pour le fichier.
Sinon je réitère ma question de la page précédente au sujet des côtes.

"pourriez vous me donner la cote des ailerons? celle du diamètre de l'évidement centrale et sont emplacement?
et si quelqu'un par bonheur pourrais me scaner la dérive afin que je la découpe cela serais super.
merci quentin"
 
oto, tu n'avais pas reçu mon petiti mail?
ce n'est pas grave
merci Franck pour tout
et merci Miniplumes, Luc t'est un ange

maintenant ma 1ere construction en douceur pour ne pas me planter,
vu que ce seras mon premier modele fais main ^^(je serais bien entourer pour la realisation)
ensuite avec les discutions du post,
j'ai trouver plein d'aide sur des questions que je me posais et j'ai remarquer que ce forum etais genial
mci tout le monde,
je mettrais quelques photos promis
freedom
 
oops non je n'ai pas visité cet adresse depuis ouhhhhhhhhhhhh....

voila les cotes des ailerons:

3.5 cm de corde à l'emplanture et 2 cm au saumon

diamètre de l'évidement : 10 cm à 11,5 cm de la pointe

@freedomcall, désolé mais je n'ai pas vu ton mail
 
Haut