• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan laser arrow

Aller je me lance moi aussi j'en veut une mais attention pas moins de 3 m d'envergure pour moteur zg 62 cc avec le plan modifié ... lol j' y tiens
livrable demain je guette le facteur ...
aller le ch'ti t''es pas coucher

Au fait gratuite .......mdr
 
salut Tony,

La laser arrow :) pourquoi je l'ai revendu :whistle: sa volais super bien et quel vitesse avec mon mvvs 40 quickie



Bref

Tony, mes un collier (support) au niveau de la sortie du coude car ils sont fragile très fragile comme tu peut le voir j'en avais mis un

@Marc
 
VENTURI91;2082833 à dit:
Aller je me lance moi aussi j'en veut une mais attention pas moins de 3 m d'envergure pour moteur zg 62 cc avec le plan modifié ... lol j' y tiens
livrable demain je guette le facteur ...
aller le ch'ti t''es pas coucher

Au fait gratuite .......mdr

Encore 1 qui c'est pas lire : Tony il a dit que c'est pas la peine de la faire plus grande...... si non on perd la sensation de vitesse....... faudrai voir pour faire un forum audio............
:-D :*) :eek...........................................

..............................................................................ok ok je sort ............. []
 
Encore 1 qui c'est pas lire : Tony il a dit que c'est pas la peine de la faire plus grande...... si non on perd la sensation de vitesse....... faudrai voir pour faire un forum audio............
:-D :*) :eek...........................................

..............................................................................ok ok je sort ............. []

+ deux ok ok je sort aussi :-D

Je crois que Francis va rapliquer
 
Haut