• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan laser arrow

Claude 88;2102849 à dit:
Le projet va passé aux oubliettes.

tonydelava;2102998 à dit:
et pourquoi pas la prendre toute faite decoupée cnc comme pipiou et richard-84?

+1 Franchement je ne regrette pas ! ça va maintenant faire plus de 2ans que j'ai la notice et le plan .... mais que j'ai la fainéantise de découper le truc au couteau à balsa...

Alors non le short kit n'est pas découpé laser, oui il y a des bavures de découpes a enlever, oui il y a quelques ajustements a faire..... mais le temps gagné et la facilité apportée grasse a notre amis à fait que j'ai enfin mon joujou rêvé depuis maintenant plus de 2 ans !!!!

Alors.....
 
+1 avec pipiou.
La mienne est bientôt fini....manque plus qu'une météo clémente après mes exam' pour faire voler la bête...sans tony, ça serai encore un projet à l'état de projet....

Sent from my LT26i using Modelisme mobile app
 
Je n'ai pas choisi le short-kit parceque j'aime découper.
Vous m'avez fait changer d'avis, je vais m'y remettre. Il faut dire qu'il ne faut pas beaucoup me pousser pour attaquer une construction nouvelle.
Camron 1981, je t'envoie les fichiers.
 
Claude 88;2103259 à dit:
Je n'ai pas choisi le short-kit parceque j'aime découper.
Vous m'avez fait changer d'avis, je vais m'y remettre. Il faut dire qu'il ne faut pas beaucoup me pousser pour attaquer une construction nouvelle.
Camron 1981, je t'envoie les fichiers.


Cool ;) Moi par contre j'aime bien coller..... on reconnaît de suite les junkies.... donc si tu veux on s'arrange, je t'envoie les plans et le bois pour mes futurs avions, tu les découpes et moi je les colles et je vole avec.... ça marche ? :eek
 
Haut