Plan laser arrow

bonjour,
pipou si tu te sers comme moi de la colle blanche c'est pas demain que tu nous feras une overdose...:-D

la miene je l'attaque ce weekend elle sera équipée d'un rossi 61 sortie arriere

Amitiés
 
pipiou;2103277 à dit:
Cool ;) Moi par contre j'aime bien coller..... on reconnaît de suite les junkies.... donc si tu veux on s'arrange, je t'envoie les plans et le bois pour mes futurs avions, tu les découpes et moi je les colles et je vole avec.... ça marche ? :eek

La découpe, c'est souvent long. Bien qu'étant en retraite, j'ai des activités qui m'occupe beaucoup en dehors de l'aéromodélisme. Ma femme est toujours en activité professionnelle et je l'aide. Maintenant c'est ma patronne!!!! D'ici quelques années le thyme de collage va s'accélérer sérieusement!!!!!
 
Claude 88;2103325 à dit:
La découpe, c'est souvent long. Bien qu'étant en retraite, j'ai des activités qui m'occupe beaucoup en dehors de l'aéromodélisme. Ma femme est toujours en activité professionnelle et je l'aide. Maintenant c'est ma patronne!!!! D'ici quelques années le thyme de collage va s'accélérer sérieusement!!!!!

alors pourquoi ne pas commander un kit ?
 
Bonjour TONY ;pas trop froid
c'est éric VRIET de l'ile de la reunion .A combien me reviendrez ton kit de LAZER ? Avec le transport biensûr .Merci de ta réponse .Bonne journée et bons vols si il ne fait pas trop froid.Ici sur l'ile il fait 28 ° en moyenne ,donc pas de problème pour voler A très bientôt.
 
VRIET;2103404 à dit:
Bonjour TONY ;pas trop froid
c'est éric VRIET de l'ile de la reunion .A combien me reviendrez ton kit de LAZER ? Avec le transport biensûr .Merci de ta réponse .Bonne journée et bons vols si il ne fait pas trop froid.Ici sur l'ile il fait 28 ° en moyenne ,donc pas de problème pour voler A très bientôt.

y en a qui on de la chance ! 9° ce matin,ici et bien humide !!!je te repond en mp.
 
Haut