• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

X E N O multiplex, Après 9 mois d'attente: c'est ici !

ok, les gars, c'est vrai qu'ils nous ont fait attendre, sacrément....!
:bad:
mais si on continue, on va faire un deuxième "post coup de gueule "...
et il y en a une paire qui peuvent gueuler, moi le premier :lol:
maintenant, je dis, çà, je dis rien, le forum est là aussi pour çà ... :)
 
titeuf007 à dit:
moi je la trouve belle,suremment pratique mais vraiment tres cher pour de la mousse.......
Je crois que c'est la phrase la plus citée dans les posts qui traitent les divers modèles MPX. ;)
Ce n'est qu'une fois les modèles avec les divers accessoires en main qu'on se rend compte que la valeur est très juste et le prix tout à fait justifié. :D
 
Mouais, mais vu la solidité de l'élapor, je ne pense pas que les produits multiplex soient très adaptés pour faire le con, mon easyglider peut témoigner...

Si je devait faire avec une xeno tout ce que je fait avec une swift, combat y compris je ne suis pas sur qu'elle survive à une saison :/

Donc oui à moins qu'elle ait des qualités de vol exceptionnelles, je croit que multiplex s'est un peu trompé de créneau.
 
Bonjour à tous,

Bien que je trouve parfois prohibitif le prix des kits de motorisation MPX et leurs méthodes de markeking plus que limites, je suis de l'avis de Kallem, il faut attendre de voir pour juger. La XENO est certainement un produit bien plus élaboré qu'une Swift.
Dragver, peut-être que je me trompe, j'ai un peu de mal à te suivre quand tu critique la fragilité de l'Elapor, imagine un planeur en construction balsa ou tout plastique subissant ce que tu as du faire subir à ton easyglider. Pour "faire le con", tu aurais peut-être pu le renforcer avec du tape, de la résine et du tissu.
 
Haut