• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

X E N O multiplex, Après 9 mois d'attente: c'est ici !

T

titof 77

Guest


http://www.neomega-resin.com/modelspot/xeno.htm


Salut à tous.
Le précédent post sur la XENO contient quelques solutions intéressantes à rapatrier sur celui ci.
Il contient surtout beaucoup trop de " MAIS C'EST QUAND QU'ELLE ARRIVE? "

alors, pour rendre un peut plus lisible ce sujet intéressant, je vous propose de faire un résumé sur les réflexions de chacun sur la propulsion , par exemple.

Elle est dispo dès aujourd'hui chez Weymuller, (par ex), c'est pas le but de leur faire particulièrement de pub à eux, bien sûr. ;)



Voilà, n'hésitez pas à nous faire des petites vidéos de votre aile, même du montage, çà renseignera tout le monde ;)


et faîtes vous plaisir ! :)




Tchôôooo
 
Perso, ça aurait été voilà quelques mois, elle serait entre le shop et chez moi.
Mais quand je vois le manuel et ce qu'il manque pour la motoriser... je vais attendre. En plus le seul shop que où je la vois en stock, fait 23€ de port vers la belgique!
Alors je préfère attendre que Schweighofer l'ait en stock, car chez eux, c'est 6€ de port (jusque 13kg...) et livraison en 48h

Puis c'est la fin de saison sauf pour ceux du sud peut etre, ici, je rentre du boulot, il fait 2°, pluie, brouillard et surtout NOIR.

Alors Moultipnex, fallait se réveiller plus tot... j'ai hate de voir leur nouveauté 2010... xeno, funcopter c'est ça?

Salut Jéré, bonsoir à vous 3 (en comptant le modèle non rc en construction)
 
Haut