• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vol de nuit

fredob59

Banned
suite a mon bannissement, je retire tous mes sujets!
vous pouvez, si vous le voulez, poursuivre a ma place!
je vais pour ma part sur d'autre forum, plus sympa, et plus libre d'expression
bienvenu sur modélisme.con!
cdlt et bon vol de nuit a tous les amis! ;)
http://www.kilowattrc.com/
 
Ca tombe bien, je suis en train d'en préparer une aussi :D
Dès qu'elle sera prête, je mettrais des photo.
 
Salut fredob59 c'est très bien ce nouveau poste sa permet de diminuer le nombre de pages du sujet swift car pour ceux qui le consulte la première fois sa doit être équerrant perso quand j'ai voulue faire ma config j'ai tout lue et je suis maintenant le poste régulièrement mais sa à été bien long.

Sur ceux je compte avec mon ami faire deux type d'éclairage du directe et de l'indirecte vue que les diodes éclairer à 360° donc pour les dérives elles serrons dans l'épaisseur et pour les reste se serra orienter en directe mais il y aura une grosse par en indirecte.

Et mon ami à mit deux led de 57 lumens pour faire deux phare qu'il va activer à distance avec un voie de la radio.

Voila en gros j'attend avec impatience mes diodes car la livraison c'est un peut lent avec tout les problème qu'il y à eu.

Voila tout A+
 
Salut, j'ai enfin reçut mes diodes j'ai tester vite fais deux diodes sur les 8 qu'il y aura et sa éclaire plutôt bien donc sa devrais le faire.

Dès que c'est monter je montrais de photos.

Voila tout.

A+
 
Salut Fredob59,

je vient de terminer l'installation de 4 diodes sur 8 je fini sa demain (aujourd'hui) et je poste des photos voir peut être une vidéo dans la soirée si je sort voler.

Le gros avantage du vol nuit par rapport au vol jour c'est que tout ce calme là ou je suis car c'est un plateau ou je vole.

Donc la nuit il n'y a plus de thermique donc plus de vent et pas une turbulence.

Donc on s'amuse à faire des vole très très à raz du sol permettant d'entendre l'hélice couper le gazon et autre. On ce marre bien quoi.

Par contre je volerais surement plus de jour que de nuit car de jour on ce retrouve souvent entre ami, minimum 2 voir 6 ou 7.

Donc on s'amuse bien pour faire du combat ou des jeux ou du vole libre.

Voila tout A+
 
Haut