• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La SlowWing, plan gratuit d'une aile acrobatique en coroplast de permis de construire

j'avais emporté la slowing au club pour l'assembler mais finalement j'ai passé mon temps (entre 2 vols, dont un qui s'est éternisé le temps qu'on aille chercher une cane à pêche de 9m pour décrocher mon polycub des poutres du plafond... c'est ça de faire des looping autours des poutres... des fois ça passe pas...:-D) sur un autre projet...

promis cette semaine je trouve le temps de la coller et de m'y atteler sérieusement ;)
 
houais ben le mec, le gars "Michela" il devrait ne pas être juge fédéral (passage des ailes) car là il vaut tripette... ok le polyclub n'est pas une foudre de guerre, mais de là à dire que c'est partir à reculons avec, ben bonhomme change crèmerie :-D:-D

J'apprends à tous mes élèves (nous sommes 14 au club, si on retire les juniors qui sont en aéroglisseurs, il reste 10 pilotes... et j'en ai formé 8 sur polyclub... certains volent en jet aujourd'hui, d'autres en warbird...)
 
Bonsoir à tous,

Deuxième séance de vol avec ma slowWing :

Débattements revus à la baisse (merci io), que du bonheur, des virages à n'en plus finir, des passages en radada, des renversements (que je n'arrive pas à faire avec mon easystar), bref je me suis régalé !!!

Reste une tendance à virer du côté de la batterie mise sur champ et une légère tendance à descendre toute seule.

Je vais revoir ces deux problèmes mais j'ai déjà hâte de remettre ça !!

j'ai cassé qu'une seule hélice...y a du progrès non !!;)
 
Haut