La SlowWing, plan gratuit d'une aile acrobatique en coroplast de permis de construire

ironjeff;1733708 à dit:
SPLENDIDE comme dab ;)
j'aime bien aussi le susucre :-D
ABONNER!!:p

ho ces jaloux, ils ont toujours un truc un dire!! :-D Lionel est bon, Lionel est bon, c'est tout, faut ce faire une idée :p:p :-D:-D

En plus il fait tout pleins d'avion pour les mecs comme moi :-D J'ladore

Bon par contre un truc que j'adore BEAUCOUP MOINS!!! ma grande ayant était pris de ménage aigu , m'a foutu gentillement mes plaques de coroplast au gros pensant que son frère avez remonter n'importe quoi à la maison, il doivent êtres a l'heure actuelle au centre de recyclage, je ne vous raconte pas comment j'ai les glandes :(:(:(

Je vais aller voir à casto si j'en trouve aps , sinon il y a quelques chantier autour de chez moi, avec un peu de chance ;)

@+
Jlouis
 
moi pas jaloux du tout ,je l'adore aussi notre io ;)
ca ma juste etonné de lui...
mais comme il la dit il a fait avec les moyen du bord!!:p

ha c'est jeunes faut toujours qu'il jette ce qui ne leur appartient pas !!
aller dans sa chambre sans manger !! zou!!:*)
 
Merci mon Titi pour les compliments :)

Punaise, c'est pas cool pour tes plaques de coro :(

Le rangement est vraiment dans les gènes des bonnes-femmes et ça commence tôt :-D
 
ironjeff;1733749 à dit:
moi pas jaloux du tout ,je l'adore aussi notre io ;)
ca ma juste etonné de lui...
mais comme il la dit il a fait avec les moyen du bord!!:p

Mo je sais bien mon jeff, c'était pour rire, qui a parts mme Lionel peux détester Lionel :-D:-D

ironjeff;1733749 à dit:
ha c'est jeunes faut toujours qu'il jette ce qui ne leur appartient pas !!
aller dans sa chambre sans manger !! zou!!:*)

Non, je suis pas trop punition comme ca, les repas c'est trop important :) et pis a 18 ans ca fait un peu couillon comme punition :-D par contre une journée sans portable et là, elle est complétement paumé, je comprendrais jamais cette obsession du portable :(:(:(
 
Haut