• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La SlowWing, plan gratuit d'une aile acrobatique en coroplast de permis de construire

ironjeff;1733708 à dit:
SPLENDIDE comme dab ;)
j'aime bien aussi le susucre :-D
ABONNER!!:p

ho ces jaloux, ils ont toujours un truc un dire!! :-D Lionel est bon, Lionel est bon, c'est tout, faut ce faire une idée :p:p :-D:-D

En plus il fait tout pleins d'avion pour les mecs comme moi :-D J'ladore

Bon par contre un truc que j'adore BEAUCOUP MOINS!!! ma grande ayant était pris de ménage aigu , m'a foutu gentillement mes plaques de coroplast au gros pensant que son frère avez remonter n'importe quoi à la maison, il doivent êtres a l'heure actuelle au centre de recyclage, je ne vous raconte pas comment j'ai les glandes :(:(:(

Je vais aller voir à casto si j'en trouve aps , sinon il y a quelques chantier autour de chez moi, avec un peu de chance ;)

@+
Jlouis
 
moi pas jaloux du tout ,je l'adore aussi notre io ;)
ca ma juste etonné de lui...
mais comme il la dit il a fait avec les moyen du bord!!:p

ha c'est jeunes faut toujours qu'il jette ce qui ne leur appartient pas !!
aller dans sa chambre sans manger !! zou!!:*)
 
Merci mon Titi pour les compliments :)

Punaise, c'est pas cool pour tes plaques de coro :(

Le rangement est vraiment dans les gènes des bonnes-femmes et ça commence tôt :-D
 
ironjeff;1733749 à dit:
moi pas jaloux du tout ,je l'adore aussi notre io ;)
ca ma juste etonné de lui...
mais comme il la dit il a fait avec les moyen du bord!!:p

Mo je sais bien mon jeff, c'était pour rire, qui a parts mme Lionel peux détester Lionel :-D:-D

ironjeff;1733749 à dit:
ha c'est jeunes faut toujours qu'il jette ce qui ne leur appartient pas !!
aller dans sa chambre sans manger !! zou!!:*)

Non, je suis pas trop punition comme ca, les repas c'est trop important :) et pis a 18 ans ca fait un peu couillon comme punition :-D par contre une journée sans portable et là, elle est complétement paumé, je comprendrais jamais cette obsession du portable :(:(:(
 
Haut