• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil pour rapace rc

skysurf

Membre actif
bonjour,
j aimerais construire une buse rc (je vous mais une photo de buse ci dessous), j aurais besoin de conseil, quelqu un sait il ce que vaut ce genre d engin?(je post ici car c est assez proche d une aile volante droite), je compte la realiser en poly expensé pour les aile et depron/stirodur pour le corp le tous entoillé au cratf et peint a l acrilique.Par compte niveau profile que metre ? les aile droite ont des autostable je crois, mais là la queu va servir de profondeur , est bien utile de mettre de l autostable?quelle epaisseur(plutot 7%, ou plutot 12%)?ou peu etre mettre un profile creux (les oiseau ont un profile plutot creu)?faut il une derive? (si oui ce sera du plastique transparant pour l esthetique), car les aile droit en on toujours une, mais les oiseau se debrouille sans!! :)

merci a vous


 
salut tu peut traduire poly expensé par epp c'est la meme chose sinon je sais pas si tu connaissait les aigles rc le probleme c'est que c'est asser cher la t'en a pour 225 euros plus 200 pour le kit motorisation mais c'est juste pour te donner une idee
Eagle Premier RC
a++
 
salut par poly expensé j entent polystirene expensé (chez brico),sinon que pense tu de mes autre question?
ce que tu me fait voir c est un truc qui bas des aile?si c est ca c est pas ce que je veux


skysurf;1803730 à dit:
bonjour,
j aimerais construire une buse rc (je vous mais une photo de buse ci dessous), j aurais besoin de conseil, quelqu un sait il ce que vaut ce genre d engin?(je post ici car c est assez proche d une aile volante droite), je compte la realiser en poly expensé pour les aile et depron/stirodur pour le corp le tous entoillé au cratf et peint a l acrilique.Par compte niveau profile que metre ? les aile droite ont des autostable je crois, mais là la queu va servir de profondeur , est bien utile de mettre de l autostable?quelle epaisseur(plutot 7%, ou plutot 12%)?ou peu etre mettre un profile creux (les oiseau ont un profile plutot creu)?faut il une derive? (si oui ce sera du plastique transparant pour l esthetique), car les aile droit en on toujours une, mais les oiseau se debrouille sans!! :)

merci a vous
 
non non sa ne bat pas des ailes :) il y a un moteur situer au dessus de l'aigle tu tu veut il ya un essai dans le numeros 707 d'un mag(rcm)mais c'est considerer comme un cerf-volant rc :cool:
pour les autre questions dsl mais je sais pas j'essai juste d'aider comme je peut.
a++
 
Haut