• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche plan ou geométrie de l'aile hot shot de robbe

lietz creation

Membre actif
bonjour,

je cherche une personne qui aurait le plan d'aile hot shot de chez robbe... ou juste me fille la géométrie de l'aile...

j'en ai possédé deux et j'avais fait des gabarits de decoupe pour les faire en styro mais lors d'un déménagement j'ai jeter mes depouilles...

ayant retrouver un moule d'un fuselage que nous avions fait pour cette aile, j'aimerais en refaire une histoire de la dopper d'electron :)

D'avance merci

Fred
 

Fichiers joints

  • Robbe_Hot_Shot.jpg
    Robbe_Hot_Shot.jpg
    9,1 KB · Vues: 28
Salut Fred. En faisant des recherches sur cette aile ; je découvre ton message. SI tu as encore besoin des infos ; j'ai une boîte neuve avec le plan. ....
 
Pierremoustache;2576846 à dit:
Salut Fred. En faisant des recherches sur cette aile ; je découvre ton message. SI tu as encore besoin des infos ; j'ai une boîte neuve avec le plan. ....
Hello Pierre,

Si ta boîte de la hot shot est toujours disponible, je suis preneur ! ;)

Sent from my ALE-L21 using Modelisme mobile app
 
Faut la faire full fibre avec un profil jw pour du DS ^^

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Hello 3D,

C'est vrai qu'une version DS serait bien sympa, mais je n'ai pas de spot par chez moi pour ce type de vol...

Par contre, je veux bien un peu d'info quand-même sur les profiles JW, ils sont développés par Joe Wurtz??

Sent from my Z160 using Modelisme mobile app
 
Haut