• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Neptune EPO à turbine

Bonsoir,
Après une douzaine de vols, même avec du vent, je confirme que cette aile est excellente pour se dégourdir les doigts et prendre confiance. Elle plane a fond, vraiment facile à piloter même a fond en rase motte...
L'autonomie est variable, mais avec deux accus de 2200 mah en 3S 35C j'ai volé pendant 2 à 3 heures y compris le temps de papoter avec les copines lors des changements d'accus.
Suite à cette expérience, je vais probablement m'offrir un jet de début à turbine...que je vous serre amicalement...
GV
 
pour info tout se qui est a turbine dépasse tres rarement les 5min de vol,si tu veux une cam et faire du fpv passe ton chemin et prends un model a hélice bien moins gourmand en electrons
 
Style ?
Je veux un truc qui vole bien quand meme. Ce qui me plait dans le zéphyr c'est sa tenue de vol tres propre.
 
Haut