connaissez vous la wing wing z-84

bonjour,

nouveau sur le forum, j'aimerais me lancer en aeromodélisme volant et je m'intéresse fortement a cette aile volante:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__25664__Wing_Wing_Z_84_EPO_845mm_PNF_.html

Ne disposant d'aucun matériel, pour cette version de base, si j'ai bien comprit il me faut rajouter une batterie 2S et avoir une télécommande a 4 voie pour qu'elle soit en état de marche.

que pensez vous de la motorisation proposé pour débuter et quelles sont les accessoire que je dois acheter en complément de la télécommande et de la batterie???

et sinon, je ne comprend pas ce que signifie ceci en clair: "This model uses a JST plug on the ESC. To use the batteries related below, you will need an XT-60 male to JST male adapter."
si vous pouvez m'expliquer.

Merci
 
salut as tu déjà voler sur d autre avion qu une aile volante.car si tu n as jamais fais d aéromodélisme et que tu veux te lancer des le début avec une aile volante il va falloir que tu en achète plusieurs des le départ .je parle en connaissance de cause je te conseillerais plus vers un axn floater ou un bixler.
 
salut,

merci pour ta réponse. je vais regarder ça.
En fait, l'aile volante m'a été recommander pour débuter par un membre du club de modelisme juste a coté de chez moi du fait que cela soit très peu fragile (polystyrène).
je vais également bientôt passer la formation de pilote ulm pendulaire...

Sinon, pour en revenir a cette aile volante, on est d'accord qu'il manque juste la télécommande et la batterie et éventuellement un XT male adaptateur, non?

c'est vrai qu'un axn floater a l'air sympa aussi, mais c'est pas plus fragile ça?
 
camron1981;2494887 à dit:
Salut à tous,
Je suis à ma 5ème Z-84, je les adore surtout en fpv :p
Voici une petite vidéo de chasing de Z-84 faite un Bebop R1 (Pablo comme pilote)
https://www.youtube.com/watch?v=AgoRlH7N7Kk

Je vois que tu t'éclates avec cette aile volante !! Je ne savais que la Fx-61 Phantom avait une petite soeur . Je pense que je vais me pencher sur cette aile au lieu de la grande de 1550 mm

En plus je vois également que tu l'as équipé en FPV et ça à l'air de très bien fonctionner

Ca m'intéresse tout ça !

Jeff
 
Haut