• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

connaissez vous la wing wing z-84

nico swift

Nouveau membre
bonjours j aurais voulus avoir un peu de détaille sur cette aile.elle semble amusante.et savoir ce que la motorisation qu il propose vos le coup.

bon weekend
 
Salut Nico pour répondre à ta question ,j'ai la wing wing 84 Z la motorisation est pas mal sauf qu'il te faudra changer l'hélice par une 5/4/3 à la place de la 5x3 d'origine si tu veux que ça avance sinon je te conseil la motorisation suivante qui est le top pour l'avoir essayé :
moteur turnigy D2826/6 220kv + esc 10A + hélice 5/4 ou 5/5 et la c'est une balle de fusil
voila pour mon retour d'expérience et si cela a pu t'aider
Ciao
Phil.
 
Mon aile crach/plaisir, toujours dans mon coffre de bagnole.
Incassable, et c'est pas faute d'avoir essayé :), parfaite pour se faire la main et pour du fpv fun. Perso j'adore
Je préfère ne pas trop l'alourdir pour qu'elle garde son coté agile et facile à lancer, style 3S 1000 + 1s 500 pour fpv. Parfait pour un petit vole vite fait de 10 min le matin en partant au boulot :*)
Photo avec Canopi perso intégrant camera CCD, Osd, batterie 1S et Tx 5.8Ghz pour FPV.


 

Fichiers joints

  • IMG_20140120_213535.jpg
    IMG_20140120_213535.jpg
    88,2 KB · Vues: 24
Haut