• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction La Mini Horten

Mr Bernard Jarril m'a contacté pour nous présenter la motorisation de son aile (Moteur brushless 28-34 Joker Lindinger, accu 3S 2200mAh, hélice 10x6).
Les vols sont d'une grande autonomie apparemment.
Un grand merci à lui !





 
Merci juju01 ! En voyant son emplacement moteur je comprends pourquoi j'ai du autant plomber le nez de la mienne ^^

Sinon après 1 an je suis toujours très content de la mienne, j'ai pris le temps de m'habituer à la piloter et là ça y est je me régale avec des trajectoire coulées et rapides. Je ferai probablement un jour une version 2 à turbine (j'en ai une de 80mm récupérée d'un mirage 2000 freewing qui ne demande qu'à reprendre l'air). J'y mettrai deux packs lipo en 3S branchés en série dans l'épaisseur de l'aile pour avoir une tension de 6S pour nourrir les 1400 Watts de la bestiole.

Bon vols à tous,
Bell
 
Haut