• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moules aile volante MCZ 200

Salut Gilles,

oui elle est belle😀😊☺! Je vais bosser dessus cette fin de semaine pour éventuellement la tester la semaine prochaine. ..
 
Elle a volé!!!!!

Pas longtemps mais quand même....

Lancée au sandow de chez leroy merlin, donc pas du bungee avec 500% d'allongement mais bon... quand même 20m d'altitude, ee quoi faire 2 virages et poser. Mais on sent qu'elle veut aller vite la bougresse.

A affiner si on peut aller à la pente encore prochainement..

20161010_115226.jpgPhoto avec la dérive test.
 

Fichiers joints

  • 20161010_115226.jpg
    20161010_115226.jpg
    367,6 KB · Vues: 45
Hello Fab,

Temps mieux si les premiers "bouts de vols" sont positif! ;) J'aime bien la forme de la dérive. En parlant de dérive, elle est obligé d'être déportée comme ça vers l'arrière ou alors on peut en placer deux sur l'aile, comme sur la Strange?? Je pose la question, parce que j'attaque la remise à neuf des 2 protos de 120 que tu m'as filer et pour la version électrique que j'aimerais faire, je pensais mettre deux dérive directement sur l'aile.
 
C est exactement ce que je voulai faire pour une mcz fpv deux derive en bout ... pour moi ca marchera aussi bien avec deux derive plus petite en plus ...
 
Salut les potos����

Moi je ne pense pas, je résine... La conception aéro de la 120 et la 200 a été faite par Franck, et je suis ses recommandations et explications���� Plus on place la dérive proche de l'aile et moins elle est efficace à moins de l'agrandir. Un truc comme çà...
Et quand on voit comme elle vole; je ne me pose pas la question... Ou ais je tord?!��

Pour du fpv; aucun intérêt car elle est très vive et réactive et a part chopper la gerbe parce que çà bouge je vois pas trop.. Sacré Matt'��

Gilles, ce sont des protos; eclates toi... testes!!!
Oui la derive déportée c'est le stabilisateur de cap!!! Raccourcir ou modifier et çà va déraper ou déclencher, voire mal voler.
Franck si tu passes par là, dis leur à ces padawans....!!!

A+
 
Haut