FPV Nouveau projet Aile Volante FPV

Zizou.b;2510254 à dit:
Salut !
Je sais pas si cest en version démontable, mais si c'est le cas, monte la et met de la colle lors de ton assemblage, puis, tu pourras renforcer avec des tiges de carbone, ca deviendra solide comme du rock ! ;)
car le défaut d'une aile c'est son manque de rigidité ! Jai sa grande sœur, donc si ta bsoin de tuyaux, tu sais où me trouver !! ;)


Oué je veux bien , est ce que je peux prendre des joncs en carbone chez décathlon pour renforcer les tout ??

Y a t il des endroits spécifiques pour les mettre ??
 
Ok nickel ! Tu te prend 2 tiges en carbon, tu les met par dessous, depuis à peu près le quart de la grande tige d'origine, pas forcément parallèle mais qui suivent la direction de l'aile, a 10cm environ ou même un peu moin, et bien sûr, des 2 côté (une à droite et l'autre à gauche ) apres tu laisse bien sécher ta colle (chaude?) puis une fois prete pour son vol(tout le matos installé) tu prends ton aile d'une extrêmité et avec une seul main, elle devrait rester droite, si non, tu rajoute des petites tiges au endroit qui se sont unpeu tordu... Et voila !!
 
Zizou.b;2510269 à dit:
Ok nickel ! Tu te prend 2 tiges en carbon, tu les met par dessous, depuis à peu près le quart de la grande tige d'origine, pas forcément parallèle mais qui suivent la direction de l'aile, a 10cm environ ou même un peu moin, et bien sûr, des 2 côté (une à droite et l'autre à gauche ) apres tu laisse bien sécher ta colle (chaude?) puis une fois prete pour son vol(tout le matos installé) tu prends ton aile d'une extrêmité et avec une seul main, elle devrait rester droite, si non, tu rajoute des petites tiges au endroit qui se sont unpeu tordu... Et voila !!


Pour la colle , c'est de la cyano EPP et j'ai un accélérateur pour que ça colle instantanément

Est ce que tu peux me faire un plan via "Paint" et tu me mets les emplacements de tige en rouge ?
 
Voila voila !! :)
âpré, ce n'est qu'une suggestion. ! Tu peux en rajouter si tu vois que ton aile est encore "mole"
imagejpeg
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    15,6 KB · Vues: 27
Haut