FPV Nouveau projet Aile Volante FPV

Zizou.b;2501179 à dit:
et voilà ! Ton matos est complet ! (Presque)
mais ne pert pas ton Time !! Branche déjà le côté FPV (la cam, VTX, VRX, batterie, soude et met toi au point)
comme ca dés que ta le moteur, FLY !!


Je suis d accord avec toi :)

Je vais acheter l aile d ici peu et le matos FPV par la suite, tranquillement pour ne pas avoir mal aux finances lol

Comme ça on a encore le temps discuter de l emplacement des antennes , caméra FPV sur la canopie ou juste à côté.

Pour le moteur, j attends d autres avis et des liens afin de comparer les moteurs.

Jeff
 
Je ne sais pas si il y a un loup mais 5km en 5.8 à 600 mW avec ces antennes là, j'y crois pas une seconde. Il faut bien une helix 8.25 tours pour y arriver. ou au moins une 3 tours sur un récepteur sensible (> 92 dB).

Pour le reste, c'est pas cher en effet.
 
Tikky;2501472 à dit:
JE sais pas si il y a un loup mais 5km en 5.8 à 600 mW avec ces antennes là, j'y crois pas une seconde. Il faut bien une helix 8.25 tours pour y arriver. ou au moins une 3 tours sur une récepteur sensible (> 92 dB).

Pour le reste, c'est pas cher en effet.

Salut

On est bien d'accord que je ne croyais pas du tout au 5km :biggrin-new:, par contre si le matos est bien , dites le moi et j'achète de suite.
Je ne connais pas trop "Aliexpress" , un peu peur au retour avec des frais de douanes !!
 
Les frais de douane, c'est la loterie mais de moins en mois. Perso c'est quasi systématique.... ;-)
Aliexpress je connais pas (je n'utilise pas plutôt).
Le matos est bon si c'est du vrai boscam....
 
Haut