• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Opterra e-flite

Bonjour,

avez vous conserver tout le plomb qu'il y a à l'avant ?
Ma batterie (3s 3300) n'est même pas sur la platine prévue pour obtenir le centrage ........
 
Avec une 3s/3200, j'ai ôté deux gros plombs et 2 petits dans le nez et quant elle sera réparée :torn:, je pense ôter encore un gros et il y aura encore possibilité de jouer sur l'emplacement de l'accu.
 
JML;2559530 à dit:
Avec une 3s/3200, j'ai ôté deux gros plombs et 2 petits dans le nez et quant elle sera réparée :torn:, je pense ôter encore un gros et il y aura encore possibilité de jouer sur l'emplacement de l'accu.

merci de ta réponse
je vais virer le plomb inutile, de plus que je pense mettre une caméra.....
 
Bonjour,
ce n'est pas vraiment une réponse au sujet, mais plutôt une question:
quelqu'un a-t-il déjà remplacé un servo sur une Opterra? (les servos e-flite ne m'inspirent pas une confiance inébranlable quant à leur fiabilité). De plus j'ai pu remarquer, sur un autre modèle, qu'ils ne s'accordaient pas avec tous les récepteurs,donnant des mouvements saccadés avec certains.
(je sais, ils sont prétendument numériques).
Toute aide sera appréciée.
merci d'avance
 
Bonsoir,

Après environ 60 vols depuis mon achat, les servos ne présente pour l'instant aucun problème sauf avec un gps/vario graupner où là ils se mettent à chanter, sans doute le signal gps car avec un vario simple pas de souci !
 
Haut