• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aile Bow ?

Oui les moules sont en mdf usinés et visiblement passés à la résine; mais faut que je lise çà doucement..
Je pense qu'en fabrication c plus simple car pas en 2 pieces. Pas de fourreau, clé et calages... Après la méthode est similaire.
Ça vaut ptet le coup de faire une "mini MCZ"...😂😂😂 Faible charge alaire et plus facile à construire, 2 gouvernes... Mais avec le profil de tueur à Franck Aguerre.... Mmmmmm, moui..., bon jvous laisse... j'ai un truc sur le feu...😊😊😊
 
Strasbourg est un peu loin pour moi, sinon je viendrais bien entretenir et attiser le feu!!!

Je viens de jeter un œil sur ton site... Quel con que je suis!!!! j'ai faillis en perdre la vue. Quand le modélisme se conjugue avec l'art, ça laisse pas indifférent. Un grand chapeau bas a tous les protagoniste de cette aile.
 
En plus, d’après ce que ma laisser comprendre Marko, il a de la demande pour son aile. 6 sont seulement sortie du moule pour lui et qq copains de son club. il n'a pas le temps de produire plus et je ne suis pas sur qu'il en ait vraiment envie. Je penses sur qu'en restant sur sa méthode de fabrication et de "stratification" et avec ton (votre?) expérience, il doit y avoir matière a sortir un produit a prix abordable pour se dégrossir les pouces avant de passer sur un modèle plus grand et performant.
Fab, ne vas pas croire que je suis pyromane, mais j'aime bien attiser le feu...
 
Salut Keepeur,

Le problème (enfin pas vraiment mais quand même ) le composite est hyper chronophage et pas donné. C'est déjà pas mal qu'ils en aient fait qques unes...
Quand même...., j'irais bien me frotter à eux😉 et comparer le Pw vs Fad16
Non non tkt... avec moi tu n'as pas besoin d'attiser longtemps!!!

Je vais soumettre çà à l'ingénieur...
 
Haut