• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aile de vitesse et de DS 60" en EPP

kompakt_74

Membre actif
Hello

Je recherche une aile de vitesse de 60 pouces d'envergure pour exploiter une pente près de chez moi qui donne bien, et sur laquelle j'aimerai faire du DS
J'en ai vu plusieurs sur le net qui pourrait faire l'affaire. Avez vous des retour sur:

- M60 de northcountyflyingmachines.com
- Gulp SR de Steve Drake
- Super Punsen de Fo-Modellsport
- Fuerte de epp-flugmodelle.ch
- Wildthing 60 de soar-ahead-sailplanes.co.uk


Les 2 premiéres sont pas mal, mais entre les frais de port et de douanes éventuelles, on arrive à plus de 200$. La super Punsen est assez lourde d'après le rapport d'un gars sur RC-Network, et je n'ai aucune info sur les 2 dernières.

Des avis, suggestions ou d'autres models qui pourrait faire l'affaire?
 
Si le cœur t'en dit le plus simple et économique est de la construire...! Il existe pléthore de plans​ sur le net. Sinon un coup de PredimRC, un fil chaud, du scotch de déménagement et une plaque de styrodur et le tour est joué ! Ou encore plus simple le depron (Strange,etc.)
Rien de plus facile à faire qu'une aile. Le plus délicat étant de la centrer correctement. Il existe des tas de sites pour trouver le CG.
Bon courage
Vianney

Sent from my 6039Y using Modelisme mobile app
 
vian31;2562782 à dit:
Si le cÅ“ur t'en dit le plus simple et économique est de la construire...! Il existe pléthore de plans​ sur le net. Sinon un coup de PredimRC, un fil chaud, du scotch de déménagement et une plaque de styrodur et le tour est joué ! Ou encore plus simple le depron (Strange,etc.)
Rien de plus facile à faire qu'une aile. Le plus délicat étant de la centrer correctement. Il existe des tas de sites pour trouver le CG.
Bon courage
Vianney

Je construit déjà, des planeurs principalement. Mais là je voulais pas trop me prendre la tête, j'aimerai trouver quelque chose du commerce, vite monté pour l'été afin d'exploiter une pente ou on peut faire du DS près de chez moi. Si ce genre de modèle me plait, il n'est pas exclut que j'en fasse une en stratifiée par la suite.
 
Haut