Quelle aile volante prendre ?

Merci jeanbat de tes propositions.
La tek sumo est bien, mais " trop " classique. Je cherche une aile un peu plus design, sympa au visuel lorsqu'elle est en l'air.
Mais tu as raison sur le fait que la Multiplex est très chère, c'est pourquoi pour le moment, c'est toujours la Neptune 2 qui me tente. Normalement mercredi prochain démarrent les soldes, peut être que Flash RC fera une remise dessus. Peu de sites la propose, c'est bizarre. Mais il ya surement des sites que je ne connais pas encore.
 
Merci, finalement j'ai commandé une Neptune suite aux différents avis trouvé sur ce forum.
En construire une ne me déplairait pas en parallèle. Faut il impérativement passer par un magasin de modélisme pour acheter le dépron, les cordes à piano ? Dans un magasin comme casto, on peut , peut être trouver au moins le dépron, mais n'a t'il pas une autre désignation en boutique ?
 
Salut Flavman !
Pour la corde à piano tu peux en trouver ailleurs qu'en magasin de modelisme je pense mais faut voir le diamètre.
Pour le dépron on en trouve dans presque tous les magasins de bricolage. Moi j'utilise celui de Brico depot, moins cher et tout aussi bien je pense pour ce que j'en fait.
 
Haut