• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radjet 800

Gilles092

Membre actif
J'ai l'impression que la rubrique "Jet électrique" fait double emploi avec cette rubrique "ailes volantes", les modèles étant assez proches et fonctionnant généralement avec le même principe d'ailerons/élevons mixés.
Je ne sais pas si je me trompe, mais il y a un long fil de discussion intéressant sur le Radjet 800 assez prisé ici -> https://www.modelisme.com/forum/aero-jets-electrique/169070-radjet-800-a-19.html qui me semble intéressant dans le même domaine.
 
Salut,

Perso je ne vois pas trop le rapport entre une aile volante et un A10 ou un F16 par exemple, soit il électrique...
Effectivement certains petits jets utilisent le système d'élevons, et la question peut éventuellement se poser, mais ce ne sont pas forcément des ailes volantes. D'ailleurs c'est peut être le radjet qui n'a rien à faire dans la section jet ? :)
 
Haut