• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aile rc débutant

Déjà je sais pas en quel mode tu pilote (1 ou 2), et CHOSE TRÉS TRÉS importante, il faut être sur que les radio que tu veux utiliser ont la fonction mixage « ailevons » ou delta wing !! Pour gérer les 2 servo...
en parlant de servos, casse toi pas trop la tête avec... prends des 9g classique
aprés pour la propulsion il faut d’abord voir le poids qui va conditionner le moteur, puis ensuite voir le moteur qui va conditionner l’esc, puis la batterie !
Pour le signal fpv, rien à voir avec le wifi, en 5.8Ghz de fréquence c’est bien pour toi ! Perso j’ai des lunettes mais si tu veux y’a des récepteur qui reçoivent la vidéo et l’envoient par un câble à ton portable ! (Pas d’iphone Par contre)
pour les caméras, 2 possibilités: sois que en fpv (qualité juste en dessou du HD), sois tu rajoute une caméra qui filme en HD a toi de voir...
aprés pour le moteur je t’avourai Que je sais pas trop la puissance car il faut voir son poids final...
jai pas bcp de temp ce soir mais je regarderais
mais du coup ton porte feuille va pas être happy ... un budget précis ?
 
Bonjour,
Fabz974
Comme débutant j’utilise la Xeno de multiplex, c’est une bonne aile pour débuter elle vole bien partout, je l’utilise à chaque sortie et n’en suis pas déçu.
Hachile.
 
Haut